Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
13 août 2011

Poulpe et éléphants

sushi_story

Il y a la "comfort food" et aussi, je pense, son pendant vestimentaire. Des tenues que l'on met pour se sentir mieux, pour reprendre confiance en soi et se faire belle parce que bon sang, c'est pas le jour ! Et celle-là est un sacré combo ! Entre le petit haut à col roulé Giga Store qui reste depuis des années dans le Top 3 de mes vêtements chouchous (sexy, léger et chaud, mais pas trop, qui va avec tout, THE indispensable quoi), le pantacourt large turquoise Kiabi confortable au niveau des cuisses mais moulant sur les fesses, et les sandales à talons et brides cuir cloutées de la collection Sexy Dressing de Gemo, impossible de ne pas me sentir bien. Pour compléter, un petit bracelet éléphants, souvenir du zoo de Vincennes que m'a offert la maman de ma meilleure amie, et mon mini sac sushi "Tako" -poulpe- de Sushi Story, histoire d'ajouter un peu de cartoon à l'ambiance générale et me voilà parée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité