Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
24 janvier 2012

Classique mais efficace...

salsaQuand on a un bon bidon, l'hiver, c'est la lutte pour le couvrir. Les hauts remontent, les bas descendent et l'air froid s'engouffre sur les reins si on n'arrive pas à trouver la combinaison idéale. L'intérêt justement c'est de ne pas ressembler par la suite à un mille-feuilles... ni avoir l'air de partir faire du ski même à l'intérieur. C'est pour ça que j'adore cette jupe assymétrique, selon la longueur désirée elle se remonte de la taille aux seins, permettant différentes versions d'un même style, plus bohême façon gipsy ou plus court -parce que j'aime bien être libre de mes mouvements !-. Comme l'article précédent c'est du pur recyclage de fringues d'été, hormis le pull.

Pull décolleté, jupe, toussa toussa, Kiabi en fait... ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super classouille ! Le pull décolleté est vraiment sympa ! Et le dessin est vraiment réussi ! J'aime vraiment bien ce style mi chibi, mi réaliste parce qu'au final il te ressemble vraiment bien le dessin =) J'aime particulièrement comment tu as fait tes yeux ^^
Publicité
Publicité