11 mars 2012

Pink Panther

leopard copieParmi les grands classiques d'une garde-robe il y a celui qu'on connaît tous et toutes, celui qui nous a eu au premier regard, LE vêtement qui n'aurait pu être fait pour personne d'autre que pour nous. Celui qui, quand tu le montres à ta mère et ta meilleure amie, te vaut des "Oh mon dieu il était fait pour toi !".

Le dernier en date je l'ai trouvé chez copine la talentueuse créatrice My Oppa, quand je l'ai vu sur son portant, si rose fluo, si léopard, si stretch, j'ai su qu'il me le fallait absolumineusement ! Il est confortable, flashy, très voyant et un petit poil too much pour la vie de tous les jours bref, je l'aime. Et je ne dis pas ça parce que c'est ma copine, en connaissant mes goûts ça n'est pas surprenant ! ^^

Du coup pour ne pas faire trop je l'ai testé avec du tout noir, longue jupe, ceinture pour accentuer le marquage sous la poitrine -des fois qu'elle ne soit pas mise assez en avant- ET une paire de leg warmers fushia sombre trouvée chez Tati lors de ma toute première visite dans ce lieu emblématique que les sudistes n'ont pas l'occasion de visiter.

J'sais pas vous mais moi ces couleurs vives ça me remonte carrément le moral !

Posté par ga_l à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Pink Panther

Nouveau commentaire