05 octobre 2011

There's a lady who's sure all that glitter is gold...

goldenIl devient un peu plus difficile de se fringuer quand on n'est plus en vacances entre filles, besoin de fringues plus confortables, pas trop envie, le temps change, on ne sait pas quoi mettre... mais il faut tout de même faire parfois des efforts que diable ! Parce que, tout superficiel que puisse paraître ce constat, la pinup-isation fait du bien au moral et Dieu(*) sait que parfois, ce n'est pas du luxe.

En haut, un petit top à porter soit droit, soit asymétrique H&M ; en bas, sur un corsaire noir tout simple, une vieille jupe achetée il y a des années de cela à Jennyfer. Ne me demandez pas comment je fais pour toujours rentrer dedans, je crois qu'elle est magiquement extensible. Elle n'a pas une forme particulièrement excitante mais elle est dorée... genre avec des paillettes qui brillent au moindre mouvement. Et ça, ça vous requinque une fille ~surtout quand c'est la période du mois où elle n'a pas d'autres alternatives pour se remonter le moral~ ! Les bracelets à grosses perles blanches sont de chez Claire's, sobre mais efficaces et agréables à porter. Et hop, s'habiller comme pour aller en soirée ça met un peu de fiesta dans le quotidien.

(* Oui, je n'y crois pas vraiment alors on pourra remplacer Dieu par n'importe quelle personne de même valeur, genre Freddie Mercury !)

Posté par ga_l à 11:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur There's a lady who's sure all that glitter is gold...

Nouveau commentaire