Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
22 avril 2012

Jungle Girl

panthere copie

Vu les températures actuelles, il est évident que je n'ai pas encore tenté cette tenue mais je le sais, je le sens, je vais passer l'été comme ça, que cela plaise ou non ! Je n'ai pas consulté mon agenda du bon goût pour savoir comment le léopard se porte et je préfère passer pour une cagole que pour une nonne... ^^

Je n'ai certes pas le physique de l'incroyable Jungle Girl de Franck Cho mais je ne peux pas résister au léopard, je n'ai jamais pu. C'est pour ça que quand j'ai vu cette paire chez H&M je n'ai pas hésité une seconde... elles s'avèrent risquées mais quasi confortable ! Quelques trois semaines plus tard, la robe est venue m'allumer dans une énième newsletter Bonprix, s'affichant avec toute l'insolence de la petite robe qui sait qu'elle va finir chez toi et deviendra une incontournable de ton dressing. La robe qui sait très bien que quand ta soeur la verra elle s'exclamera "O-BLI-GÉ, elle était faite pour toi" !!! Alors oui, elle est courte. Très courte. Ca sera parfait pour cet été. Et ce sera mon nouvel avatar Facebook, pour la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement la chaleur
N
j'avoue que j'ai jamais aimé l'imprimé léopard mais en fait ça le fait avec tout les imprimés zèbre, croco... mais j'ai hâte de te voir dans cette tenue pour pourquoi pas un petit verre un soir cet été!!
Publicité
Publicité