Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
7 août 2011

One love, one heart...

hippieS'il y a un truc que je n'aime pas, c'est porter des vêtements trop larges. Premièrement parce que ça me grossit et que je préfère montrer mes rondeurs que les cacher, mais surtout parce que les froufrous trop amples me gênent pour dessiner et ça, c'est proprement inexcusable ! :}

Alors quand j'ai débarqué chez ma meilleure amie vêtue de la sorte elle m'a d'abord demandé si j'aimais cette tenue avant de la complimenter ; elle voulait éviter un énième "J'aime bien comment t'es habillée aujourd'hui ! -Nan, c'est moche !".

Il faut dire que j'ai enfin, après un an, trouvé une valeur à ce petit haut vaporeux de chez Giga Store ; il lui faut juste une grosse ceinture pour le reserrer à la taille (ici, une très vieille ceinture métallique argentée C&A qui était à la mode en 2000/2001...). Et avec un jean tout à fait basique, coupe droite, et mes bonnes vieilles New Rock, modèle pour hommes, indestructibles, ça me fait une tenue à la fois chaude et un peu rustique, à mi-chemin entre San Francisco de Scott McKenzie et un côté un peu cow-boy... j'ai toujours assumé mon côté butch. :} Histoire de rajouter une touche de hippie -et faire remarquer que malgré ce que cache ce haut, j'ai une poitrine !-, un petit dreamcatcher en bois et plumes.

L'autre jour, je me baladais dans Aix quand on m'a demandé si j'allais à Garance où se tenait alors le célèbre festival de Reggae. Je crois que l'effet recherché est plutôt réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité