Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
22 janvier 2012

En rouge et blanc...

rednwhiteL'hiver, quand on est genre carrément riche on refait sa garde-robe des pieds à la tête. Mais ce n'est pas mon cas, et puis je n'ai pas envie de renoncer à mes fripes d'été donc... recyclage ! J'ai récemment entendu "Oh ça fait classe quand tu mets tes loose socks, si je faisais la même chose ça serait trop moche"... et ben NON. Quand on veut on peut, il suffit de se souvenir de la très sage sentence Fuck Flattering ! Et là pour se rappeler un peu de l'esprit de Noël ou pour préparer celui de la Saint-Valentin, une tenue toute bête rouge et blanche féminine à souhait parce qu'il n'y a pas de honte à être une nana.

Robe crème à pois : Giga Store

Sous-pull rouge, leggings léopard rouge et ceinture large : Kiabi

Loose socks : feu Kogaru Shop.

Et maintenant, on chante comme Shirley Souagnon : "En rouge et blanc, je ferai l'tapin...".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité