Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
20 août 2011

Le noir, ça amincit...

liberty

... et bien tant pis, aujourd'hui c'est du tout blanc ! :} Dans la série des tenues à la fois confort et sexy, une de mes favorites de l'été (qui ne s'accorde pas vraiment avec les bons repas en famille, risque élevé de taches en tous genres), elle est parfaite pour ne surtout pas attirer la chaleur. Petite jupe liberty extensible de chez Kiabi, celle que j'ai vue juste avant d'aller à la caisse, mon chéri sur mes talons pressé de s'enfuir, je n'ai même pas pris la peine de l'essayer, elle avait l'air souple, elle était en soldes, elle n'attendait que moi ! En haut, un de mes tops longs préférés de Giga Store, l'effet grillagé dans le dos fait so 90's, comme un arrière-goût de Jennyfer quand j'étais au collège. A porter toujours avec un petit débardeur dessous, décence oblige...

Oh, et même si on ne la voit pas bien, un de mes bijoux préférés, une bague Vache Qui Rit de chez Xtine, mon péché mignon du moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle revient de loin celle la
R
Quand la vache qui rit riiiit !
Publicité
Publicité