Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
28 novembre 2011

Je suis une princesse !

disney"Ca, une tenue de princesse ?" me direz-vous. Et bien oui... presque !

Je suis allée pour la première fois à Disneyland Paris fin septembre, pendant le dernier sursaut de beau temps parisien de l'année. Et comme ce genre de voyages, pour une grande enfant comme moi, c'est forcément inoubliable j'ai voulu immortaliser la tenue du jour. Petit haut-bandeau blanc à taches roses H&M, pantacourt bleu turquoise Kiabi et les accessoires achetés sur place : un pin's chibi Jasmine offert par ma meilleure amie et l'indispensable serre-tête stupide avec un cupcake qui a fait sensation auprès des locaux ainsi que des touristes.

Parce qu'on peut être une princesse en toutes circonstances, non mais ! L'important c'est d'y croire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore trop ce petit serre-tête ! Et moi je trouve que ces couleurs enfantines, ça te va toujours trop bien...
R
Ca c'était une journée que je suis pas prête d'oublier !<br /> <br /> (J'ai ma chibi Belle dans mon porte feuille, encore, et je couine chaque fois que je l'ouvre)
Publicité
Publicité