Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
27 décembre 2011

Une fois n'est pas coutume...

bra copie

Je dois m'enthousiasmer publiquement de mon nouveau coup de coeur ~parce que mon chéri partage mon enthousiasme mais... d'une façon quelque peu différente~. Un soutien-gorge Playtex tout ce qu'il y a de plus banal... mais un soutien-gorge renforcé, à coques, c'est tellement difficile à trouver en 95E que lorsque ça arrive, c'est un peu le miracle de Noël ! J'ai eu la bonne surprise de le trouver en flânant dans mon supermarché habituel (Carrefour, y'a pas de honte), sans espoir aucun, et le petit macaron "95E" sur une collection de lingerie renforcée m'a attiré l'oeil.

Et après essayage pendant quelques jours je dois l'admettre, le crier haut et fort, il est mer-veil-leux ! Noir uni, il est pourtant composé de trois parties distinctes, un tissu plus fin sur le haut du sein, une matière plus solide en dessous et plus bas en guise de soutien, deux bandes de plastique assez larges (qui grâce à l'épaisseur du soutien-gorge ne viennent pas faire pression et blesser la peau). Pas de baleines qui s'enfuient, un vrai maintien... mais bon sang, quand les fabriquants de lingerie réaliseront-ils que de gros seins ne veulent pas forcément être "réduits" ou subtilement emballés dans des dentelles fragiles et que nous aussi avons grand besoin de soutifs rembourrés, de coques épaisses et solides qui soutiennent, remontent, boostent un décolleté plus facilement fuyant plutôt que d'avoir l'air de vouloir craquer à chaque pas ? Y'en a ras le bol d'avoir pour unique choix la lingerie de mémé face aux marques "pour rondes décomplexées" (suivez mon regard), des tissus fins comme des toiles d'araignées... mais bien moins résistants.

Le point négatif de celui-ci : il ne permet quand même pas de faire du sport... en même temps, je n'en avais pas vraiment l'intention.

Point positif : il n'est pas très raffiné mais bon sang, quel décolleté il me fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympa aussi ! Déjà le kraft a un coté plus mais la colo par dessus reste légère et dans le ton. Bref super classouille ! Et puis s'acheter de la lingerie c'est toujours cool ! Et comme tu le dis, c'est vrai que c'est galère de trouver des grandes tailles qui restent jolies et efficaces, et même si je n'ai pas ce problème là, je compatis vivement ! >< Contente que tu te sentes bien dans ton soutif ! ;)
Publicité
Publicité