Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
15 septembre 2011

Ohé, du bateau !

sailor

Et oui, c'est encore un peu les vacances sur ce blog... parce que dans le sud, on n'abandonne pas tout de suite les tenues estivales -ne râlez pas, la chaleur n'a pas que des bons côtés, loin de là !-.

Quand on passe le mois d'août à Toulon, au bord de la mer, dans le port où on a grandi, ressortent forcément des réflexes de marin. Ni une, ni deux moussaillon... je repêche au fond de ma valise mon petit débardeur à rayures turquoise et blanches (pas vraiment marinière mais avec un petit effet sailor tout de même !) de chez Auchan, une jupe rouge unie totalement confort H&M maintenue très serrée, taille bien haute, par mon incontournable ceinture large Kiabi de l'été. Avec des petites sandales assez plates aux lanières bleues, grises et blanches Gemo et ma bonne grosse paire de lunettes offertes par ma maman à mon dernier anniversaire, je suis prête à faire du shopping, voir des connaissances, passer la soirée à la plage... bref, me reposer en évitant la chaleur de quinze heures ! Ou bien courir après les beaux matelots pour leur tripoter le pompon.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh yeah !
Publicité
Publicité