Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
30 août 2011

La double vie de la mini liberty

rockies

Une tenue, deux styles selon l'envie du moment et ce qui s'avère le plus pratique... et ça, c'est quand même bien cool !

Le bustier et la mini-jupe liberty à dentelles noires viennent de Kiabi, il faut savoir que je n'en avais pas besoin du tout, ils étaient même presque superflus mais m'étant énervée dans cette fichue boutique à chercher des pantalons grande taille en soldes (mais quelle idée ma chérie, des soldes pour les grasses, ça ne va pas ? Si elles ont de la thune à dépenser en nourriture, elles en ont pour payer plein pot ! Du moins c'est ainsi que semblaient avoir réagi toutes les boutiques de la région Toulonnaise...), le short long de sport Décathlon, pour les toutes petites jambes, il faut bien ça comme legging !

A ma gauche, version rock'n'roll limite casual, avec mes bonnes vieilles grosses New Rock pour hommes, make-up naturel -voire "oops j'ai oublié ce matin !"- et crête remontée pour un effet "Daughter of Anarchy". Prête à marcher des heures avec du bon son dans les oreilles !

A ma droite, associé à des sandales à talons et brides cuir cloutées de la collection Sexy Dressing de Gemo et un maquillage plus pinup -ah, l'exercice périlleusement plaisant du trait d'eye-liner à la B.B !- bouche rouge en avant et la gambette cambrée ça sent la sortie au restau avec mon chéri et/ou la balade entre copines. L'adorable barrette cerise de Trotty a été trouvée chez Space Inv'HEADer à Aix-en-Provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah les tenues tout terrain :p
Publicité
Publicité