Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady Is A Tramp
4 août 2011

Lady... Lady ?

The Lady Is A Tramp

Mieux vaut être cash dès le début. Je ne prétends pas être une "modeuse", je ne suis pas une fashion victim au sens littéral : je m'habille en règle générale chez Kiabi et H&M, voire pire -argh, Giga Store, vraiment ?!-, je ne paie pas cher mes fringues et je ne cours pas après les marques. Que ce soit griffé et connu ou déniché sur le marché, que ça soit la tendance de l'année ou digne d'une des pires sitcoms de 1998, peu importe tant que ça me plaît. Les podiums et ce que tout le monde portera dans deux saisons ne m'intéressent pas du tout.
Pour le make-up, c'est pareil, si pour Givenchy je n'ai pas les moyens, franchement Monop' me va très bien. Il m'arrive de sortir sans maquillage (ou pas), de me brusher ou de laisser mes cheveux dans un état qui effraierait mon coiffeur et parfois même, sans que mon chéri ne s'en rende compte, d'oublier de me raser pendant un temps qu'il me faudrait taire. Je ne porte quasiment pas de bijoux, rien de valeur, en général ils me gênent, je me ronge les ongles, j'ai des tatouages visibles de personnages de dessins animés et je ne mets jamais les pieds dans les lingeries parce que ces boutiques où la quantité de tissu est inversement proportionnelle à la facture finale me dépriment un peu. Aaah oui et, détail de poids (huhu) je suis très ronde. Taille mannequin ? Hm si on veut, plutôt mannequin grande taille.

Bref. 
Je ne suis pas ta modeuse habituelle, le super glamour tout lisse on oublie. Plutôt entre la douce excentrique et la fille tout à fait normale -allez, je suis sûre que tu t'es reconnue dans certains de ces traits !-. Mais...

hat-mih

The Lady Is A Vamp

Mais tout ceci n'empêche rien. Si je ne suis pas taillée pour la Fashion Week j'ai pourtant le démon des soldes, si j'arbore en ce moment une coiffure semi-punkette péroxydée je craque quand même sur une petite jupe rose et blanche trooomignonne sans hésiter ; je ne trouve pas facilement de soutien-gorges adaptés à mon 95E mais je porte les quelques élus avec fierté, je ne m'habille pas comme un sac -ohmypony j'ai horreur de ça !- et mon cher popotin, affectueusement appelé "gros cul" ne se voit épargné ni des leggings, ni des jeans et encore moins des mini-jupes. Les miroirs que je croise en ont souvent marre de supporter pendant des heures mes minauderies. Je ne suis pas de celles qui n'osent pas se regarder. Je fais ma pinup à la moindre occasion -sauf quand j'ai la flemme, soyons pragmatiques- et sortir habillée au hasard me met mal à l'aise.

Mon péché mignon : trouver de nouvelles combinaisons, découvrir que ce petit haut que j'aime tant va extraordinairement bien avec cette jupe qui traînait au fond de mon armoire, arranger cette robe un peu plan-plan avec un noeud papillon ou une ceinture en cuir. Et dire à mon chéri : "Tu vois, je savais bien que je lui trouverais une utilité, j'ai bien fait de ne pas la jeter !".

Sur ce blog je vais donc, comme toute nana qui se respecte, présenter mes tenues du moment, celles que je préfère, que je kiffe, qui me redonnent le moral en un instant. Désolée d'avance si les références produit ne sont pas prestigieuses, qui dit cheap ne dit pas forcément moche ! Ah, mais pourquoi ce sont des dessins et pas des photos ? Parce qu'il vaut mieux que je me cantonne à ce que je sais faire. Plutôt que des clichés ratés, autant vous montrer mes derniers looks avec des crobards présentables non ?

P.s : Le chapeau noir tout bête vient de chez Claire's, le t-shirt de la collection MIH Clothing de SIE1.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton blog ! Je viens de tomber dessus par hasard et c'est top ! J'adore ton écriture humoristique et tes dessins sont waouh !! Enfin un blog qui parle de mode à des prix "normaux" et pour des filles "normales", pas des fils de fer. J'adore, continue....
M
J'aime beaucoup l'idée!!! <br /> Bonne continuation :D et bon courage pour le tenir <br /> bisousss!
Publicité
Publicité